Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Après Marie-Ange Casta, c'est au tour d'Elodie Frégé de poser nue pour la couverture de Lui. La chanteuse a déjà la réputation d'une femme fatale, et ce shooting ne fait que le confirmer ! Le magazine masculin a ainsi publié ce mardi 26 avril sur Instagram une photo de la fameuse couverture. Sur un fond rouge enfumé, la jeune femme est topless, la tête penchée en arrière, les yeux fermés, comme en pleine extase.
De la Star Academy au statut de sex symbol
Depuis sa victoire dans la deuxième saison du télé-crochet de TF1, Elodie Frégé n'a cessé d'évoluer. A 34 ans, la jurée de La Nouvelle Star est épanouie et fière de son corps. Elle n'hésite jamais à prendre la pose et revêt la plupart du temps des décolletés vertigineux pour fouler les tapis rouges. Et elle ainsi est la première à publier des clichés sexy sur les réseaux sociaux. Mais pourtant, c'est la première fois qu'elle pose entièrement nue...
Elodie Frégé explique pourquoi elle a accepté ces photos dans les colonnes du magazine Lui : "Parce que je suis tout simplement une admiratrice de ce magazine : il est sexy, décadent oui, léché, intelligent, parce qu'il met en scène et en valeur de belles femmes". Mais ce n'est pas tout : la chanteuse compte bien profiter de sa jeunesse pour faire ce genre de photos. "Et aussi parce que j'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure... Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J'ai hâte d'avoir 20 ans de plus et de m'extasier devant ces photos de David Bellemere, sans regret", confie-t-elle.
A VOIR - Le corset d'Elodie Frégé s'ouvre devant une candidate de la Nouvelle Star
Photos : les femmes de la vie d'André Manoukian
Fort de son succès avec les femmes, André Manoukian n'en reste pas moins un incroyable romantique et ses histoires amoureuses ont généralement duré longtemps. Retrouvez en images les chanceuses qui ont partagé un bout de sa vie.
Voir le diaporama