La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Depuis 2011, le prince Albert II de Monaco est marié à l'ancienne nageuse professionnelle Charlène Wittstock avec laquelle il a eu des jumeaux : Gabriella et Jacques de Monaco, le 10 décembre 2014. Avant d'épouser la Sud-Africaine, le fils de Grace Kelly a eu deux enfants nés hors mariages et donc non légitimes à la couronne monégasque.
En 1992 venait au monde sa première fille, Jazmin Grace Grimaldi, née de sa relation pendant l'été 1991 avec une Américaine prénommée Tamara Rotolo. En 2003, Albert II de Monaco devenait père pour la seconde fois d'un garçon, Alexandre Grimaldi-Coste, né de sa relation avec une certaine Nicole Coste, une hôtesse de l'air d'origine togolaise.
Albert II a demandé Ophélie Winter en mariage
Il y a une trentaine d'années, le frère des princesses Caroline et Stéphanie de Monaco aurait vécu une jolie histoire d'amour avec la chanteuse... Ophélie Winter. Fou amoureux, il l'aurait d'ailleurs demandé en mariage, comme l'avait confiée la jolie blonde dans On est presque en direct en 2021.
"À l'époque, je travaillais avec ma mère. Il y avait les fax et on a reçu un rouleau de fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l'épouser, d'habiter là-bas et d'être sa femme, quoi", avait-elle raconté et d'expliquer les raisons de son refus : "Ma mère était complètement hystérique, elle voulait que je le fasse. Moi j'ai dit 'Mais attends, j'ai 17 ans, j'ai envie de travailler, d'être indépendante. Je n'ai pas du tout envie d'être princesse'. J'étais très copine avec Albert, on s'entendait vraiment très bien, mais j'avais tellement envie de travailler. Pour moi, c'était antinomique".
Planet vous propose de découvrir en photos toutes les femmes qui ont chamboulé le coeur du prince Albert II.