De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Depuis 2015, Agathe Lecaron, l'animatrice phare de l'émission Les Maternelles, est mariée à un certain François Pellissier qui a été nommé en 2019 Président exécutif de TF1 PUB et Directeur des Sports du Groupe TF1 tout comme Président de TF1 Entertainment, peut-on lire dans un communiqué publié par le groupe TF1.
Agathe Lecaron est mère de deux garçons
De leur union sont venus au monde deux enfants : Gaspard et Félix, nés en 2014 et 2016. "Gaspard, ça a toujours été le prénom que j’ai adoré. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas ! Pour Félix, c’est le fils de ma cousine qui s’appelle comme ça. J’aime tellement son fils, c’est l’enfant idéal, que c’est comme ça que j’ai aimé ce prénom", avait-elle déclaré lors d'un entretien accordé à Gala en 2022 et d'ajouter : "Quand j’étais enceinte de mon deuxième, c'est comme si c’était une évidence, qu’il allait s’appeler Félix. Et mon mari était d’accord avec moi. C’était assez inexplicable".
De son côté, son époux est "un super papa" avec leurs deux enfants, comme elle l'a déclaré dans la suite de son entretien. " C’est un papa aimant mais qui, comme moi, travaille beaucoup. Donc il essaye de passer du temps précieux avec ses enfants. Ce n'est pas toujours facile. On a la même problématique : voler le plus possible des moments en famille".
Malgré son travail, l'animatrice de MasterChef arrive à trouver un certain équilibre avec sa vie de famille. "Quand je suis avec mes enfants, j’essaye d’être là à 100%. Ce qui n’est pas tous les jours facile car lorsque je rentre de journées très chargées je n’ai qu’une envie : ne rien faire, comme tout le monde (...) Je préfère passer un quart d’heure avec mes enfants où l’on a pu avoir des discussions intenses plutôt que deux heures où je ne suis pas vraiment là", a-t-elle déclaré.
Planet vous propose de découvrir en images son compagnon et ses jolies photos de famille.