De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Le diaporama indique la liste des "15 destinations les moins chères d'Europe", selon le site Voyages Pirates.fr.
Plus que quelques jours pour décider du lieu où vous passerez l'été prochain. Vous hésitez peut-être encore sur le choix de votre prochaine destination. Mer, montagne, campagne ou grande ville festive ?
Si vous voulez suivre les recommandations du chef de l'Etat, il ne faudra pas quitter les frontières de l'Hexagone. En déplacement dans le Lot, ce mercredi 2 juin 2021, Emmanuel Macron s'est avant tout voulu rassurant. "Les vacances seront possibles cet été", a promis ce dernier devant les caméras de BFMTV.
La mise en place du pass sanitaire approche à grand pas
Le président de la République a ensuite appelé à soutenir un secteur touristique tricolore très durement touché par la crise sanitaire de ces derniers mois. Pour tenter de convaincre la population, le locataire de l'Elysée n'a pas hésité à vanter "ces territoires qui sont absolument magnifiques, ces campagnes, ces villages sublimes" se trouvant tous sur notre sol.
Néanmoins, rien ne vous empêche de quitter le territoire national dans les mois à venir. Avec le déploiement du pass sanitaire dont Planet vous parlait récemment, prendre l'avion devrait devenir plus simple.
Ce document permettra également d'harmoniser les mesures sanitaires entre les différents états de l'Europe. Actuellement, chaque gouvernement décide ce qu'il juge le plus utile pour protéger sa population.
Il ne vous reste donc plus qu'à préparer votre valise et à vous ruer sur les guides touristiques. Si votre choix n'est pas encore fait, notre diaporama ci-dessus vous sera probablement utile. Vous pouvez y retrouver les destinations les moins coûteuses d'Europe selon le site Voyagespirates.fr.