La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
"Ça se bagarre", confie Denis Brogniart
Après l'annulation il y a quelques mois de la saison 19 de Koh-Lanta, une nouvelle édition du jeu télévisé d'aventure est actuellement en tournage. Après avoir annoncé le 21 octobre dernier sur les réseaux sociaux le début du tournage, le présentateur star de l'émission, Denis Brogniart, a donné dimanche 4 novembre quelques nouvelles. Et selon lui, la prochaine saison de Koh-Lanta sera "un bon cru" !
"Salut les amis, juste un petit message à marée basse sur cette plage paradisiaque pour vous dire que le tournage de Koh-Lanta se poursuit et qu'on a des aventuriers formidables, ça se bagarre dans les jeux de confort, dans les épreuves d'immunité, c'est un bon cru de Koh-Lanta qu'on est en train de vous préparer et que vous verrez d’ici à quelque temps sur TF1. Bonne journée à vous !", a ainsi rapporté Denis Brogniart sur Twitter, offrant au passage une vue imprenable sur le lieu, à première vue paradisiaque, où se tourne la nouvelle saison de Koh-Lanta.
Le dernier tournage interrompu au printemps dernier
Pour rappel, le tournage de la précédente saison n'avait pas pu aboutir. Au printemps 2018, celui-ci avait dû être interrompu après qu'une candidate a accusé un des aventuriers de l'avoir agressée sexuellement. La victime présumée était la jeune Candide Renard, qui n'est autre que la fille du sélectionneur de l'équipe de football du Maroc, Hervé Renard.
Les faits supposés se seraient, quant à eux, produits au cours de la nuit entre les 4e et 5e jours de tournage. À l'époque, la saison avait immédiatement été annulée et les candidats rapatriés en France.