Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Nouvelle enquête pour Isabelle Gélinas. Ce mardi 21 février, la comédienne revient dans la série policière Crimes parfaits, diffusée sur France 3. À l’écran dans deux épisodes inédits avec l'acteur Arthur Mazet, la star de la fiction reprend du service dans la peau d’Agnès Bertaud.
Parmi les deux enquêtes inédites du soir, Planet vous détaille les intrigues. Dans Le Pied à l’étrier, "une palefrenière sabote la selle d’un cavalier pour lui faire perdre un concours, mais le cavalier se prend les pieds dans l’étrier et en meurt…", nous indique le résumé. Au cœur du second volet intitulé D’une pierre, deux coups, "un médecin est retrouvé mort au bord de sa piscine, le crâne défoncé par une tortue tombée du ciel".
Isabelle Gélinas (Crimes parfaits) : ce qu’elle pense de l'arrêt de la série
Pour l’interprète d’Agnès Bertaud et son jeune collègue Thibaud Demazière, il leur faudra faire la lumière sur ces deux morts étranges. De quoi tenir en haleine des millions de téléspectateurs toujours aussi nombreux devant leur écran. Si le feuilleton est porté par plusieurs duos phares à l’écran, il est diffusé sur France 3 depuis 2017. Mais, après 6 ans d'antenne, le programme phare de la chaîne fait ses adieux ce soir aux téléspectateurs.
Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours en juin 2022, la quinquagénaire évoquait déjà l'arrêt du feuilleton. "Je n’y pense pas trop. Pour ne pas gâcher mon plaisir, j’essaie de profiter de chaque journée", avant d’ajouter auprès de nos confrères qu’elle était en tournage cet été à Marseille pour les derniers volets, selon des propos cités par Télé-Loisirs.
Isabelle Gélinas mère célibataire : qui est sa fille unique ?
De ses débuts à la fin des années 1970 à aujourd’hui, Isabelle Gélinas est devenu un visage phare de la comédie. L’actrice franco-québécoise a débuté au théâtre avant de faire plusieurs apparitions au cinéma. Mais, c’est à la télévision dans la série familiale Fais pas çi, fais pas ça, qu’elle gagne en popularité dès 2007 sur France 2.
En couple à l’écran avec Bruno Salomone durant plusieurs saisons, leur vie de famille a fait rire des millions de fans jusqu’à l’arrêt du feuilleton en 2020, rediffusée désormais chaque vendredi sur la chaîne NRJ12. Côté vie privée, Isabelle Gélinas est plus discrète sur le sujet. Et, pour cause, l’actrice a toujours pris soin de ne pas évoquer le père de son enfant, ni d’évoquer ses relations. Interrogée par Paris Match, on apprenait que la comédienne avait une fille nommée Lou, qu’elle élève depuis ses trois ans. "Je suis une mère célibataire comme on dit. D'ailleurs on n'en dira pas plus", a-t-elle lâché face à nos confrères, cités par Gala, en 2019.
Isabelle Gélinas : pourquoi elle ne parle jamais de sa vie privée ?
Entre carrière et vie personnelle, Isabelle Gélinas reste discrète sur ses projets. Pour comprendre ce choix, c’est auprès de Paris Match que l'actrice révélait notamment qu’elle est "la mauvaise cliente pour les pages people". Absente lors des soirées mondaines avec le gratin du showbiz, elle est toutefois reconnue par la profession puisqu’elle a reçu le Molière de la meilleure comédienne dans un spectacle privée, pour son rôle dans Le Père en 2014. L'occasion pour elle de se prêter au jeu des photographes sur le tapis rouge, en posant avec son trophée pour le grand bonheur de ses fans.