La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
5 ans d’amour à l’écran. C’est la durée d’existence du programme Mariés au premier regard sur M6. Adaptée du format danois Gift Ved Første Blik et inspirée par la version américaine Married at First Sight, l’émission a permis l’union de plusieurs candidats en quête de l’amour grâce à la science. Pour le meilleur et pour le pire, comme le dit si bien la formule consacrée !
Alors que la cinquième saison du programme de rencontres va être diffusée dans les prochains mois, Mariés au premier regard continue de séduire en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs depuis la première édition en 2016. L’occasion pour les fans de la première heure d’assister à la préparation et à l’union de 44 célibataires volontaires devant le maire de Grans.
10 000 inscrits, 14 nouveaux célibataires et déjà un bébé pour 2021
Pour cette promotion 2021, ce sont "10 000 candidatures" qui ont été étudiées au casting, nous a précisé la production lors de la conférence de presse à laquelle Planet a participé ce lundi 8 février. Parmi eux, seule une poignée d’heureux élus ont pu avoir une comptabilité amoureuse suffisante pour poursuivre l’expérience. "Cette année dans la cinquième saison, il y aura 14 célibataires avec qui vous allez faire connaissance", assure la productrice Virginie Dhers.
Avant de découvrir ces sept cérémonies sur M6, savez-vous combien de mariages ont été célébrés avant eux ? Quels candidats sont encore mariés à l’heure actuelle ? "Depuis le début, il y a eu 22 mariages célébrés, 11 couples qui ont été formés (avant de divorcer ou non après l'émission), c’est-à-dire qu’au moment de la décision finale en fin de saison, ils ont choisi de rester ensemble", affirme la productrice. À l’image de Joachim et Élodie, le couple phare de la saison 4 (en photo), qui se sont installés ensemble avant le premier confinement en mars 2020. "Histoire de corser les choses", souffle le candidat avec humour devant sa compagne.
Si les jeunes mariés n’ont pas encore d’enfants, d’anciens candidats n’ont pas perdu de temps pour fonder leur famille. "Il y a trois bébés qui sont nés déjà, et même un petit en route actuellement", nous glisse en exclusivité la production. C’est l’événement inattendu de cette nouvelle édition puisqu’après cinq mois d'union, un couple attend déjà son premier enfant ! Une jolie nouvelle avant même le début de la saison 5, à découvrir bientôt sur M6.