De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Son visage est connu des fans du soap-opéra Un si grand soleil. Ce samedi 11 février, Aurore Delplace change de registre et joue dans La vengeance sans visage sur France 2. Dans ce téléfilm inédit, la star belge incarne une jeune femme victime d’une terrible mésaventure.
"Marie est cadre dans un aéroport. Au cours d'une sortie rafting, elle fait la connaissance de Maxime, passionné de parachutisme. Elle ignore cependant qu'avec sa bande, ils pillent des transports de fonds sur des aéroports, et qu'ils préparent un braquage", indique le résumé de la fiction. "Pour s'assurer de son silence, le gang sabote son parachute. Un an plus tard, handicapée après cette chute, elle décide de se venger...". Va-t-elle arriver à ses fins ? Avant de la découvrir à l’écran avec le comédien Philippe Bas, Planet dévoile quelques infos sur la vie de la comédienne.
Aurore Delplace a été révélée comme chanteuse dans The Voice
Avant d’être populaire sur France 2, Aurore Delplace a fait carrière dans sa Belgique natale où elle a fait ses débuts dans la musique. Après avoir brillé dans les comédies musicales de Cendrillon et Grease, elle est révélée auprès du public français dans la deuxième saison de The Voice sur TF1. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate a donné de la voix dans le célèbre télé-crochet animé par Nikos Aliagas.
Lors des auditions à l’aveugle, Aurore Delplace a livré une incroyable prestation de la chanson Listen popularisée par Beyoncé. Une voix qui a séduit les quatre coachs Florent Pagny, Jenifer, Garou et Louis Bertignac. C’est vers ce dernier que la sublime blonde choisit de rejoindre son équipe. Elle se qualifie pour les battles et affronte la chanteuse Kareen Anton sur You raise me up (Josh Groban). La candidate se hisse jusqu’aux Lives en direct où elle interprète Try de la star américaine Pink. Mais, elle ne récolte pas les suffrages du public, et sera éliminée de l’émission.
Aurore Delplace en couple : qui est son compagnon ?
Malgré cet échec, Aurore Delplace rebondit à la télé dans diverses fictions et gagne en popularité. Elle trouve également du soutien auprès de ses proches, et notamment son compagnon Kevin Levy. Ce comédien et humoriste partage la vie de l’actrice (interprète de Johanna dans Un si grand soleil) depuis bientôt 15 ans.
Interrogée par Télé-Loisirs, la Belge Aurore Delplace est revenue sur leur première rencontre dans une école de comédie musicale à Paris. "On a fait notre première scène ensemble et on est tombé amoureux", a-t-elle confié avant de vanter les qualités de son compagnon. "C’est un super artiste aux talents à n’en plus finir qu’on ne connaît pas assez. Il me fait hurler de rire 24h sur 24". Ensemble, le couple a même fondé leur famille.
Voir cette publication sur Instagram
Aurore Delplace maman : ses rares confidences sur son fils
L’actrice phare du feuilleton Un si grand soleil a continué sa carrière d’actrice tout en jonglant avec sa vie personnelle. En octobre 2021, la compagne de Kevin Levy donnait naissance à leur premier enfant, un garçon nommé Aaron. "Je suis devenue maman... Il est devenu papa.... Aaron est enfin là. Cette tempête d'amour inconditionnel est incroyable", a-t-elle publié dans une vidéo sur Instagram.
Depuis la naissance de son fils, Aurore Delplace s’est confiée sur sa nouvelle vie de maman et elle semble épanouie. "J’ai un bébé assez facile même s’il ne dort pas beaucoup la nuit", plaisante-t-elle auprès de Télé-Loisirs. "Mais sinon, il est rieur, en bonne santé. C’est un bébé bonheur ! Il est juste roux !", s’exclame-t-elle avec humour en février 2022.
Entre sa carrière d’actrice et sa maternité, la comédienne ne peut se séparer de son bébé qu’elle ne quitte jamais. "Avec Kevin, on a trimballé Aaron partout ! On a été en Belgique, on a vu toute la famille, on lui a fait faire du train", avouait-elle en ajoutant plus loin. "Après, en ce qui me concerne, je suis quand même une maman kangourou. Aaron est tout le temps sur moi, je ne le lâche pas d’une semelle même s’il commence à aller à la crèche".
Voir cette publication sur Instagram