Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
C’est l’heure des grandes retrouvailles. Ce samedi 6 juin, le concours The Voice fait son grand retour sur TF1 après deux mois d’interruption en raison de la crise sanitaire. Après l'étape décisive des KO en avril dernier, les 12 talents encore en course vont s’affronter en direct pour la demi-finale.
Un grand spectacle exceptionnel et historique pour cette neuvième saison, où les quatre célèbres coachs vont tout faire pour permettre à leurs trois candidats respectifs d’accéder à la grande finale. Si Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine seront en plateau pour encourager leur équipe, Lara Fabian ne pourra malheureusement pas être présente pour soutenir ses protégées.
"J’ai de la peine de ne pas pouvoir être là"
Coincée au Canada avec sa famille pendant le confinement, la chanteuse n’est pas en mesure de pouvoir voyager au-dessus de l’Atlantique pour rejoindre l’Hexagone. Une immense tristesse, dont elle a fait part à Ciné Télé Revue. "J’ai de la peine de ne pas pouvoir être là, de devoir être en duplex depuis un studio à Montréal. Mais il n’y avait pas le choix", avoue-t-elle à nos confrères belges. "Les frontières sont encore fermées. Il aurait fallu que je parte quinze jours avant et que je me confine. C’était impossible".
Pour autant, Lara Fabian estime que ses trois candidates, Maria Doyle, Gustine et Cheyenne, seront plus déstabilisées par l’absence de "l’énergie du public". Malgré le déconfinement en mai dernier, les phases finales de The Voice se dérouleront sans les fidèles spectateurs. Un facteur encore plus stressant d’autant que cette année, ce sont les téléspectateurs qui éliront les quatre finalistes (toutes équipes confondues) qui accéderont à la grande finale de la saison 9.