Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le studio 217 accueille de nouvelles recrues. Après deux ans d’absence, Danse avec les stars fait son grand retour pour une onzième saison animée par Camille Combal sur TF1. Une édition sous le signe de la nouveauté, où 13 nouveaux candidats vont concourir avec leur partenaire et s’essayer aux danses de salon.
Pour cette promotion 2021, les téléspectateurs vont également faire la connaissance de nouveaux danseurs professionnels, deux femmes et trois hommes. Parmi eux, on découvre Elsa Bois, une jeune danseuse de 21 ans qui semble avoir les atouts potentiels pour se démarquer avec son candidat. "Je pratique essentiellement les danses latines, et ce, depuis mes 5 ans. Je suis aussi professeur de danse en loisir et en compétition depuis 3 ans", explique-t-elle dans une interview pour @Bingodals sur Instagram.
Elsa Bois a déjà participé à un célèbre concours sur TF1
"J'ai commencé à danser à Romans sur Isère, puis, à 14 ans, je suis venue danser au CVDS, chez Diana et Anthony Lacroix Ribas à Villeurbanne", poursuit la jolie brune, également titulaire d’une "licence STAPS mention Activités Physiques Adaptées et Santé". Une professionnelle cultivée et compétitrice qui adore relever des challenges.
Quintuple championne de France de danse latine, comme l’indique nos confrères de Télé 7 Jours, elle a aussi brillé à la télévision en remportant le concours Qui sera le meilleur ce soir ? Spéciale enfants (présenté par Christophe Dechavanne en 2011) avec son ex-partenaire Quentin. Un milieu artistique que connait bien aussi sa petite sœur Alizée, également championne de danse, qui a remporté la cinquième saison de La France a un incroyable talent avec son partenaire Axel sur M6.
Fort de son palmarès, la jeune Elsa compte bien tirer son épingle du jeu pour briller sur le parquet de DALS avec son partenaire amateur. "Avant le 1ᵉʳ prime, je suis plutôt excitée et un peu stressée, forcément, mais j'ai vraiment hâte de commencer", assurait-elle sur Instagram. Planet vous dévoile ses plus belles photos à travers le diaporama ci-dessus.