De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Laurence Mentil : son ancienne compagne et bras droit
View this post on Instagram
Depuis plusieurs jours, le célèbre chef pâtissier Cyril Lignac bat des records d’audience sur M6 grâce à son émission en direct baptisée Tous en cuisine. Un nouveau challenge pour l’homme de 42 ans qui a été dans l’obligation de cesser l'activité de ses restaurants à cause des mesures de restrictions mises en place en période d’épidémie du coronavirus.
Toutefois, la star peut toujours compter sur le soutien d’une femme, Laurence Mentil. Cette dernière, qui aurait été en couple avec Cyril Lignac pendant près de trois ans, est devenue son nouveau bras droit et collaboratrice. En effet, depuis 2005 elle est la directrice des opérations du groupe Cyril Lignac. Dans un entretien accordé à Do it in Paris, Laurence Mentil s’est confiée sur leur rencontre : “Notre rencontre fait partie de celles qui se font au bon endroit et au bon moment. Dès le début, nous sommes sur la même longueur d'onde avec l'envie de proposer quelque chose de différent (...) Avec Cyril, on a grandi ensemble personnellement et professionnellement, on est un duo dans l’âme”, avait-elle affirmé.
En 2018, Cyril Lignac avait même fait un éloge subtil à sa collaboratrice dans les colonnes du Figaro : “J’aime me sentir entouré, protégé. Et c’est pour ça que je n’ai que des femmes autour de moi. Je trouve qu’elles apportent une énergie positive. Elles n’ont pas ce désir effréné de conquête. Ce n’est pas la course qui nous intéresse, mais l’histoire que l’on écrit”, avait-il expliqué.
Mais Laurence Mentil n’est pas la seule femme qui a compté pour le chef pâtissier. Découvrez celles qui ont également fait chavirer son coeur !
Sophie Marceau et Cyril Lignac : leur coup de foudre gourmand
View this post on Instagram
S’il y a bien une histoire d’amour qui a fait les gros titres de la presse people, ce n’est autre que celle entre Cyril Lignac et l’actrice de La BoumSophie Marceau. Les deux stars auraient commencé leur idylle amoureuse en janvier 2016 avant de se séparer en novembre de la même année. Très discret sur leur histoire d’amour, le couple n’a jamais abordé le sujet publiquement.
Une surmédiatisation pesante pour le chef pâtissier Cyril Lignac : “Ce n'est pas facile tous les jours. Les intrusions dans la vie privée, ce n'est jamais plaisant. Mais bon, je vis avec. Les gens qui m'arrêtent dans la rue, ce n'est pas pareil. C'est du bonheur, des moments d'échanges. C'est la concrétisation de tout ce que j'entreprends. Alors que me faire suivre, ce n'est jamais du bonheur”, avait-il affirmé à Télé Star en mai 2019.
Marine et Cyril Lignac : une relation qui s’est essoufflée ?
Pendant plusieurs mois, Cyril Lignac et sa compagne prénommée Marine ont fait la Une de la presse people en s’affichant plus amoureux que jamais devant les photographes.
Mais alors que le chef pâtissier semblait filer le parfait amour avec la jeune femme, le couple s’est finalement séparé durant l’année 2019. “Leur relation s’est essoufflée au fil du temps. Ils ont aussi des métiers très contraignants. Et surtout, au bout d’un moment, les différences entre eux sont apparues de plus en plus évidentes aux yeux de Marine”, rapporte le magazine Voici.
Déborah : la nouvelle compagne de Cyril Lignac
Après sa rupture avec la sublime Marine, le chef pâtissier Cyril Lignac semble avoir retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme prénommée Déborah. Cette dernière, qui serait mère de trois enfants, gèrerait une bijouterie située à Saint-Tropez.
Dans les colonnes de Public, une source aurait ainsi révélé au magazine people : “Cyril veut des enfants avec Déborah. Quant à elle, déjà maman de 3 enfants, elle se verrait bien avoir un petit quatrième. Cela pourrait se faire très bientôt”. Pour l’instant, nul ne sait si cette histoire d’amour se concrétisera par la naissance d’un enfant.
En direct de son émission Tous en cuisine sur M6 ce 6 mai, Cyril Lignac a révélé qu'il n'était plus un coeur à prendre. En effet, alors qu'une candidate lui a demandé s'il était fiancé, le chef a répondu : "J'ai déjà une fiancée", a-t-il expliqué avant d'ajouter gêné : "Il faut que je me dépêche, sinon on ne terminera jamais le soufflé à la fin de l’émission". Pour le moment, nul ne sait si celle qui fait toujours battre son coeur n'est autre que Déborah.