Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Sophie Davant, qui ne rechigne pas ces temps-ci aux confidences, a avoué qu'elle avait eu recours aux injections de botox pour effacer quelques rides. En pleine promo pour son dernier livre, Tout ce que j'ai appris - Journal d'une quinqua, l'animatrice vedette de France 2 était l'invitée de l'émission C à vous ce lundi soir. Sophie Davant a ainsi confié sans tabou que la chirurgie esthétique, elle y viendrait "peut-être un jour". "D’abord, je n’aime pas les hypocrites" a-t-elle lâché. "Toutes ces filles qui nous disent "Ah non, je n’ai rien fait" et qui ont des bouches de canard et des pommettes comme ça… Cela m’est insupportable. Je trouve dommage de changer carrément de visage. Maintenant, je dis avoir recours à plein de petites techniques de médecine esthétique très sympathiques" a de nouveau avoué Sophie Davant.
"Le lendemain, c’était catastrophique !"
Une perche qu'Anne-Elisabeth Lemoine a saisi pour lui rappeler un épisode que son collègue William Leymergie n'a pas oublié lui non plus. L'animateur s'est en effet souvenu d'un jour où Sophie Davant est arrivée sur le plateau, deux minutes avant l'antenne, le bas du visage bleu et tout gonflé à cause d'injections réalisées la veille. "Cette anecdote est de ma faute !" a avoué la présentatrice de Toute une histoire. "Un copain voulait me faire découvrir une clinique de soins esthétiques pour un reportage. Le directeur me montre son établissement et, juste avant de partir, me dit : “Vous ne voulez pas une petite injection ? Juste un truc pour lisser au-dessus des lèvres.” C’était un mardi. J’avais mon émission en direct le mercredi… Je n’ai pas eu le temps de réfléchir. Je me suis dit “Pourquoi pas”. Il m’allonge, il me fait une piqûre. […] Le lendemain, c’était catastrophique !" s'est-elle souvenue.
"Personne n'osait me regarder"
Ce qu'a confirmé le témoignage de William Leymergie, diffusé à ce moment-là. "Je ne sais pas ce qui lui avait pris" s'est étonné l'animateur. "Elle est arrivée, on aurait dit qu’elle s’était pris un coup de Canard WC. C’était bleu et c’était énorme. Je lui ai demandé si ça lui faisait mal. Elle m’a dit "Bah un petit peu". Elle était comme ça (il mine alors des lèvres boursouflées). Je lui ai dit : "Mais tu ne vas pas y aller avec cette tronche !" Elle m’a répondu : "Bah… Pas le choix !" " Un épisode qui a bien fait rire Sophie Davant. "J’étais tellement catastrophée de me présenter comme ça…" s'est-elle souvenue. "Je me dis que je suis stupide. Je suis horrible. [...] Personne n'osait me regarder. Les téléspectateurs ont réagi en disant "Oh non pas elle". J'ai trouvé ça assez mignon" a-t-elle confié.