Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Il y a quelques jours, les pompiers du comté de Worcestershire, à l'ouest de l'Angleterre, sont intervenus dans une résidence de North Littleton pour sauver Snatch, un chat bloqué dans une cheminée, rapporte le Guardian.
"Nous avons été appelés après qu'un chat a été retrouvé coincé dans une cheminée", ont rapporté les pompiers qui ont participé à l'intervention en expliquant que ce sont les miaulements du chat qui leur ont permis de localiser l'animal.
A lire aussi : EN IMAGES : ce chat qui prend le train séduit le Web !
Sauvetage brique par brique
Les secouristes ont d'abord tenté de récupérer l'animal par le conduit de la cheminée, ce qui a échoué. Les pompiers ont alors dégagé les briques une à une pour atteindre le chat. Le petit animal a alors sorti sa tête du trou et tendu sa pate à ses sauveteurs.
Après un long moment de déconstruction brique par brique, le chat a finalement été rendu à ses maîtres, un couple de personnes âgées.