De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Même quand toute la France est unie derrière son équipe, il y a toujours une personnalité pour rappeler le passé qu’on aimerait oublier. Après la victoire de l’équipe de France de football face à l’Ukraine, 3-0, lors des qualifications pour la Coupe du monde 2014 au Brésil, Amaury Leveaux a écrit un tweet pour le moins tendancieux. "Ce matin Zahia est sortie de l'hôtel des Bleus en chaise roulante", a en effet posté sur Twitter, le champion olympique du 4x100m nage libre à Londres l’année dernière.
Une subtile référence à Zahia Dehar, l'ex-escort girl reconvertie dans la mode avec qui les internationaux français, Karim Benzema et Franck Ribéry avaient eu des relations sexuelles tarifées, respectivement en 2008 et en 2009, alors que la jeune algérienne était encore mineure. Une affaire pour laquelle les joueurs de l’équipe de France doivent être jugés en janvier prochain.
"Prendre du temps pour moi"
Une déclaration plutôt surprenante de la part de ce nageur français critiqué pour ses performances en berne. "J'ai décidé de prendre du temps pour moi, pour réfléchir, pour savoir si j'ai encore envie de nager", avait même déclaré Amaury Leveaux sur BeInSport. Le natif de Belfort avait par ailleurs confié avoir besoin de "se régénérer autant physiquement que mentalement".