Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Après les inondations du week-end dernier, un habitant du village de La-Londe-les-Maures (Var) s'est donné la mort à l'aide d'une arme à feu, a-t-on appris ce jeudi. Agé de 52 ans, cet entrepreneur n'a pas laissé de mot expliquant son geste, a affirmé Var Matin. Le lien entre les intempéries et son suicide n'est donc pas établi à l'heure actuelle.
"Un gros travailleur"
D'après une commerçante, interrogée par Var Matin, la maison de l'homme où se trouvait également son entreprise de terrassement et tout son matèriel, a été littéralement emportée dimanche. Toujour selon le journal varois, l'artisan avait reçu mardi la visite de l'expert diligenté par son assurance. Le matériel du quinquagénaire aurait alors été jugé "trop ancien".
Interrogé par BFMtv, le maire de La-Londe-les-Maures a déclaré que cette nouvelle était une "épreuve supplémentaire pour la commune, et surtout pour la famille". L'élu a jugé que l'homme "a eu du mal à faire face" à la destruction de ses instruments de travail et a ajouté au passage que "c'était un gros travailleur". Une cellule psychologique a d’ailleurs été mise en place par la municipalité pour soutenir la habitants du village.