Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dans la nuit de dimanche à lundi, une femme de 38 ans a été enlevée à son domicile de Mexy, en Meurthe-et-Moselle par des ravisseurs armés et cagoulés. Les raisons de ce rapt restent pour l'instant inconnues. Selon L'Est Républicain, la victime est "issue d'une grande famille implantée dans le secteur" et travaille comme gérante d'un magasin de mode à Luxembourg.
Lire aussi : Le violeur récidiviste en cavale arrêté à la frontière espagnole
Au moment du rapt, celle-ci se trouvait en compagnie du riche homme d'affaires Gérard Lopez, connu pour être le patron de l'écurie de Formule 1 Lotus. L'enquête a été confiée au SRPJ de Nancy, sous l'autorité de la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Nancy.
Pour l'heure, aucune rançon n'a été demandée. "On ne sait pas où on met les pieds" a confié une source proche du dossier à l'AFP. Cette même source croit déceler les éléments d'une "vendetta" ou d'un enlèvement crapuleux, mais rien pour l'instant ne permet d'affirmer de tels scénarios.