Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Le drame s’est déroulé ce mardi à Herblay (Val d’Oise) sur un terrain appartenant à la communauté des gens du voyage, aux alentours de 10 heures. Alors qu’elle finissait de nettoyer sa voiture, une femme de 26 est morte renversée par son fils de deux ans qui jouait avec la clef et le volant du véhicule.
A lire aussi : Ain : décès de trois enfants dans l’incendie de leur pavillon
Selon Le Parisien, la voiture qui était garée légèrement en pente s’est mise à reculer. La tête de la jeune femme s’est retrouvée coincée entre son véhicule et un camping-car qui se trouvait juste derrière.
La mère a réussi a sauver un enfant avant d’être renversée
Aux dires des témoins, la mère aurait sauvé son autre enfant qui était à côté d'elle avant qu'’elle ne se retrouver piégée.
Ariège : intoxiqué, un enfant de 8 ans meurt en colonie de vacances
La jeune femme se trouvait en arrêt cardio-ventilatoire lorsque les secours sont arrivés. Elle est décédée quelques minutes plus tard. Ainsi que le précise l'hebdomadaire, des moyens de police importants ont été mobilisés "par précaution" lors de l’intervention des pompiers. Il n’y a toutefois pas eu d’incidents et les policiers ont quitté les lieux vers 13h30.
Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital de Garches (Haut-de-Seine) afin d’y être autopsié.
> vidéo sur le même thème : u n garçon de 8 ans meurt en colonie de vacances : "La piste de l’eau n’est pas plus privilégiée qu’une autre"