Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ce vendredi 17 octobre, un homme a pénétré aux alentours de 6 heures dans une supérette du centre-ville de Toulouse pour y braquer la caisse.
Le quartier de Saint-Cyprien a été entièrement bouclé nous apprend BFM TV. C’est avec l’intention de repartir avec la caisse que le braqueur a franchi le pas du commerce. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’assaillant a frappé un employé avant de menacer le gérant puis de l’enfermer dans un local. C’est alors que ce dernier a pu alerter les secours.
La brigade anti-criminalité de Toulouse qui intervenait s’est alors retrouvée face à face avec le malfaiteur qui aurait sorti une arme. Une fusillade aurait alors éclaté. À l’issue de ces échanges de tirs, le braqueur a été abattu par un policier. Selon France 3 Midi-Pyrénées, l’homme a été touché au thorax. Pour l’heure, le procureur et son adjoint dépêchés sur les lieux n’ont pas donné plus d’informations.