
L’enquête dans la disparition du petit Emile Soleil se poursuit et certaines théories émergent sur la mort du petit garçon, notamment celle sur la “signature d’un pervers”.
Les habitants de la cité tenus au silence
Entre 2009 et 2011, dealers et clients se sont succédés à la cité des Boullereaux, provoquant l’impuissance des habitants. "Parties communes dégradées, appartements squattés, contrôles permanents des allées et venues", rapporte Métro, ce commerce a mis les nerfs des habitants à rude épreuve. Le marché fonctionnait de telle sorte que les gains journaliers ont été estimés à 30.000 euros. "Nos réquisitions seront lourdes et nous les assortirons de mandats de dépôt et de mandats d'arrêt pour ceux qui ne seraient pas présents", a indiqué le parquet de Créteil, impatient d’en découdre avec cette affaire.
Il aura fallu à la police deux interpellations, en avril 2010 et en septembre 2011, après plusieurs mois de travail, pour passer les menottes à une dizaine d’individus. Les habitants de la cité des Boullereaux attendent, quant à eux, beaucoup de ce procès.