Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Deux femmes d’une trentaine d’années venaient de terminer leur journée de travail au parc d’attractions Disneyland Paris, quand elles ont été victimes d’un terrible accident.
Samedi soir, alors qu’elles traversaient un passage piéton de Coupvray, en Seine-et-Marne, elles ont été heurtées par une camionnette blanche qui ne s’est pas arrêtée.
A lire aussi : Six morts dont cinq enfants dans un accident de la route dans l'Aube
La première victime a alors été projetée sur le bas-côté tandis que la seconde a été envoyée sur une voie réservée aux autocars où un bus l’a écrasée. Malgré la prise en charge des secours, la jeune femme de 35 ans est décédée sur place de ses blessures.
Sa collègue a été hospitalisée. Si elle souffre aujourd'hui de plusieurs contusions, ses jours ne sont pas en danger.
Le conducteur de la camionnette toujours recherché
D’après une source policière, le bus n’aurait pas vu la victime en raison du mauvais éclairage de la chaussée à cet endroit.
Toutefois une enquête a été ouverte pour retrouver le conducteur de la camionnette. Selon une source judiciaire contactée par Le Parisien, "des images de vidéosurveillance sont en cours d'exploitation."
Un appel à témoins pourrait également être bientôt lancé.
A voir sur le même thème : Des piétons échappent à un grave accident