La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
En avril dernier, deux fugueuses âgées de 14 et 16 ans originaires des Hauts-de-Seine et de Seine-et-Marne, se sont retrouvées entre les mains de trois délinquants seine-et-marnais, informe Le Parisien. Les jeunes hommes, issus du "Bronx", quartier réputé comme sensible de la cité du Clos d'Emery à Emerainville (Seine-et-Marne), auraient retenu les deux adolescentes puis, les auraient forcées à avoir des prestations sexuelles tarifées dans un hôtel de Torcy, une commune voisine. Déjà connus des services de police, ces derniers ont été interpelés ce jeudi 26 juin.
- A lire aussi :Un arsenal édifiant saisi par la police en Île de France
- Un jeune Rom de 16 ans lynché et laissé pour mort en Seine-Saint-Denis
La mère d'une victime a porté plainte"L’un des complices passait des petites annonces sur Internet et une quarantaine de clients se sont succédés pendant cinq jours dans cet hôtel de Torcy dans lequel ces deux jeunes filles étaient retenues. Les prestations sexuelles étaient tarifées entre 200 et 250 €. Ces deux adolescentes étaient toujours sous la surveillance de deux des trois proxénètes", rapporte le quotidien.
C'est la mère d'une des victimes qui, lorsque sa fille est retournée au bercail, a déposé plainte. Deux des trois proxénètes présumés ont directement reconnu les faits et tous ont été écroués.
Vidéo sur le même thème : Les chiffres exclusifs de l'insécurité