Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Les scènes de violence n’en finissent pas de se multiplier dans les RER de la région parisienne ces dernières semaines. Et la dernière en date est sordide. Un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé à l'agonie jeudi, dans le RER C, entre Paris et Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne. La victime aurait été égorgée avec tesson de bouteille.
L’homme qui aurait été découvert aux environs de 22h50, a été transporté d’urgence à l’hôpital de Créteil, et y est décédé quelques heures plus tard.
Le suspect était déjà connu des services de police
Un agent de police, qui n’était pas en service au moment des faits, est parvenu à mettre la main sur l’homme suspecté d’avoir mortellement agressé le passager du RER C. Le suspect a été ensuite interpellé par la police à la gare de Choisy-le-Roi. Le tueur présumé, âgé de 35 ans, serait par ailleurs déjà bien connu des services de police. Il est toujours en garde à vue ce vendredi. Si le mobile exact de son acte est pour l’heure toujours inconnu, une source policière évoque déjà un différend entre les deux individus.