Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La coupe du monde au Brésil ne pouvait pas mieux démarrer pour Cristiano Ronaldo. En effet, le joueur du Real Madrid a été accueilli mercredi par la "Miss Bumbum" : la miss des plus belles fesses du Brésil. Devant le quartier général de la sélection portugaise, Andressa Urach est venue pour rencontrer le joueur.
Un accueil aussi chaleureux qu’artistique ?
Et la miss n’y est pas allée par quatre chemin : la jeune femme s’est présentée seins nus. Mais attention, celle-ci n’est pas une Femen, elle s’est fait peindre une version aguicheuse du maillot du joueur directement sur la peau.
Une histoire de chambre ?
Si Andressa Urach a voulu faire le buzz, c’est en raison d’un certain passif qu’elle a entretenu avec le joueur. En effet, Andressa Urach avait déclaré sur Twitter avoir partagé le lit de Cristiano Ronaldo en 2013, quelques heures avant la demi-finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à Dortmund (1-4). Une information rapidement et virulemment démentie par la star du ballon rond, lequel est fiancé depuis plus d’un an au mannequin russe Irina Shayk.
Et Cristiano Ronaldo n’a plus droit à la faute, sa fiancée le marquant désormais de très près.