La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
C'est le quotidien régional l'Est-Eclair qui a révélé l'information. A l'occasion du déplacement du PSG à Troyes, le journal s'est procuré la liste des exigences du club à l'endroit de l'hôtel Mercure qui accueillait les joueurs.
Outre les recommandations diététiques (pas de fritures, "mise en avant" des légumes, pas d'alcool dans les minibars) l'hôtel a été prié de faire en sorte qu'aucune femme n'entre en contact avec les joueurs. Les dirigeants souhaiteraient éviter toute distraction superflue pour que les joueurs soient plus efficaces sur le terrain.
Le PSG et la direction de l'hôtel s'étant refusées à tout commentaire, on ignore encore si la demande émanait de l'entraîneur Carlo Ancelotti, du directeur sportif Leonardo ou de la direction qatarienne du club.
Les serveuses priées d'aller voir ailleurs
Toujours selon l'Est-Eclair, la direction a donc affecté deux hommes au service des joueurs, le personnel féminin étant relégué à faire la navette entre les cuisines et la porte du salon.
Conséquence de cette directive, les serveuses d'un restaurant proche de l'hôtel, habituées à venir se changer dans l'établissement ont été obligées de trouver un autre vestiaire durant le durée du séjour.
Crédit photo : ©PSG World/Flickr