Attention si vous utilisez du sérum physiologique en ce moment même. Plusieurs références, qui pourraient contenir des traces d'alcool, sont rappelées à la consommation.
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Mariés depuis 21 ans, l'actrice Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie se sont séparés. C'est ce qu'a révélé le prince à la presse italienne. Depuis, il vit sa nouvelle histoire d'amour au grand jour.
La 2e édition du classement La Belle Plage, qui permet aux baigneurs d’évaluer en un coup d’œil la qualité de l’eau des plages françaises, met en lumière une dégradation notable de la qualité des eaux...
Avec l’âge ou une mauvaise hygiène de vie, le taux de cholestérol peut grimper en flèche. Or, un excès de "mauvais" cholestérol (LDL) augmente le risque de maladies cardiovasculaires. Avant d’envisager un...
Le conseil d'Etat a donné raison ce mercredi à GDF Suez qui contestait plusieurs arrêtés limitant les tarifs du gaz. Une augmentation des tarifs sera donc à prévoir...
Mercredi 30 janvier le conseil d’Etat a tranché en faveur GDF Suez et de ses concurrents.Ces derniers contestaient plusieurs arrêtés parus en 2011 et en 2012 limitant le prix du gaz. Les évolutions des tarifs relatives au 1er juillet 2011, au 1er janvier 2012, et au 1er octobre 2012 sont donc annulées. La cause ? Le conseil d’Etat a estimé que les arrêtés décidés par les ministres "sont entachées d'erreurs de droit". Une nouvelle qui n’est pas sans conséquences sur le porte-monnaie des français.
Encore un rattrapage de la facture ?
D’après les premiers calculs de GDF Suez, la facture pourrait s'élever à 25 euros, étalés sur 18 mois et ce, à compter du 1er juillet 2013. Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’une telle situation se produit. Déjà en 2011, le Conseil d’Etat, qui avait été saisi par les fournisseurs de gaz, leur avait donné raison. S'en était suivi un rattrapage rétroactif qui s'élévait alors à 38 euros, également étalés sur un an et demi.