Le Premier ministre, François Bayrou, s’est dit favorable à l’organisation d’un référendum sur les finances publiques. Combien coûterait un tel dispositif ? Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau,...
Les assurances représentent une part faramineuse du budget au quotidien. Grâce à une enquête exclusive de MoneyVox Market Intelligence, la réponse est enfin chiffrée.
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Figure incontournable de la télévision et de la radio, l’animateur Laurent Ruquier est souvent resté discret sur sa vie privée. À cette occasion, Planet vous invite à découvrir quelques indiscrétions sur la...
La 2e édition du classement La Belle Plage, qui permet aux baigneurs d’évaluer en un coup d’œil la qualité de l’eau des plages françaises, met en lumière une dégradation notable de la qualité des eaux...
Avec l’âge, il devient presque inévitable de voir son sourire perdre en éclat. Pourtant, ce changement n’a rien à voir avec une hygiène dentaire douteuse. Le jaunissement des dents est un phénomène...
Dimanche, un wagon du manège à sensations du parc d’attraction de Motherwell, en Ecosse, a déraillé avant de s'écraser neuf mètres plus bas. Onze personnes, dont neuf enfants, ont été blessées.
Un wagon des montagnes russes a fait une chute de neuf mètres
1/8
Un wagon de montagnes russes a déraillé et est tombé de neuf mètres de haut ce dimanche dans le parc d’attraction du Motherwell, en Ecosse, rapporte les médias britanniques.
Onze personnes dont neuf enfants sont blessées
2/8
Dans l'accident du grand huit, appelé le "Tsunami ride", onze personnes dont neuf enfants ont été blessées. Ils ont “été acheminés vers des hôpitaux, a annoncé la police du comté de Lanarkshire sur Twitter. Nous ne pouvons pas pour le moment donner plus de détails sur la nature de leurs blessures". Le parc a été évacué.
Ce grand huit s'apppelle le "Tsunami ride"
3/8
L’accès à cette attraction est interdit aux enfants de moins de dix ans et ceux de 14 ans doivent obligatoirement être accompagnés par un adulte.