
Plus de quatorze ans après la “tuerie de Nantes”, un quintuple meurtre jamais élucidé, Xavier Dupont de Ligonnès, le principal suspect des assassinats, demeure introuvable. Et s’il n’était pas coupable ?
Appel à témoins
Selon les premières descriptions, la jeune femme est "plutôt métisse (...), de corpulence mince, cheveux ramassés en queue de cheval avec un bandana à fleurs, leggings gris, doudoune grise avec col en fourrure". Elle mesure entre 1m60 et 1m70. En ce qui concerne les auteurs du délit, ils seraient âgés d’une vingtaine d’années. L’un serait de type africain tandis que l’autre serait de type nord-africain.
Quant à la Fiat Punto blanche utilisée par les malfaiteurs pour l’enlèvement, elle serait allée vers une direction "inconnue". Par ailleurs, le véhicule aurait déjà été répertorié dans les fichiers de la police. Il aurait en effet été volé "quelques jours avant les faits, à Saint-Gratien (Val d'Oise)", selon le Parisien.
Cette affaire a été confiée aux mains de la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris.
Pour toute information utile qui pourrait aider à faire avancer l’enquête, vous pouvez appeler au 0800.00.27.08 ou écrire à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr