Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Politico qui couvrait l'événement.
Barack Obama, le président américain, tenait un meeting démocrate ce lundi à Cincinnati dans le cadre de sa campagne de réélection. Pendant son discours, de nombreuses photographies ont été prises, notamment par le média américainTrès vite, sur l'une des photos, les internautes ont remarqué un arrière-plan assez étrange ! Un homme au fond de l'image semblait être en train d'uriner, plutôt que d'écouter le discours du président. Le spectateur était-il en train de s'ennuyer à ce point ?
Un membre des services secretsAprès les nombreuses réflexions de ses lecteurs, Politico s'est donc retrouvé à enquêter sur l'identité de ce fameux inconnus à l'envie pressante. Et malheureusement pour les internautes, il ne s'agissait pas du tout d'un homme en train d'uriner.
En effet, l'homme dans le fond de l'image était simplement un membre des services secrets. Politico explique que "les services secrets affirment que l'homme est un employé et qu'il n'était pas en train d'uriner. Les agents tournent généralement le dos au président pour surveiller les éventuelles menaces venant d'autres directions, comme ici les bois".