©Search Creative Commons/ Wikimedia (illustration)
Deux jours avant l'ouverture du salon de l'agriculture à Paris, la saucisse de Morteau s'est glissée dans le métro pour faire sa promotion. Une publicité qui est plus ou moins bien passée auprès des internautes.

"Offrez-vous 20 cm de pur bonheur", proclamaient les affiches publicitaires de la saucisse de Morteau dans le métro parisien, en 2012. Cette année, à deux jours du salon de l’agriculture, le 27 février, le service de communication de la célèbre charcuterie franc-comtoise a remis ça : 225 affiches distillées du 22 au 28 février dans les couloirs de plusieurs stations parisiennes ont fait passer le message : "Cet hiver, elle se glisse partout.

A lire aussi-Une saucisse de Morteau envoyée dans la stratosphère

Une invitation à la dégustation qui fait parler d’elle sur Twitter. Certains ont d'ailleurs apprécié le jeux de mots.

D’autres beaucoup moins.

Vidéo du jour

D’autres encore ont repéré des messages subliminaux.

Vidéo sur le même thème : Polémique autour d'une pub Fanta et le "bon vieux temps" de sa création... sous l'Allemagne nazie