abacapress
Dans un entretien accordé à Gala, la chanteuse Joyce Jonathan se confie un peu sur son intimité et parle de son histoire d'amour avec Thomas Hollande, le fils du président de la République.

© abacapressJoyce Jonathan peut avoir le sourire. A 23 ans, elle sort son deuxième album, en juin dans les bacs, et vit une jolie histoire avec un certain Thomas Hollande, le fils aîné de Ségolène Royal et de François Hollande. Photographiés main dans la main en mars dernier alors qu’ils étaient chez Disney (à croire que le parc d’attractions est devenu l’endroit branché où officialiser une relation, cf. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni), les deux amoureux ne se cachent plus. La chanteuse se confie même un peu sur son intimité dans les pages de Gala.

Sortir avec le fils du président « ça ne change absolument rien »
D’ordinaire plutôt discrète, Joyce Jonathan se livre mais sans trop en dévoiler tout de même sur sa relation avec le fils du président. Si elle entend protéger sa vie privée, elle ne compte pas non plus se cacher. « On n'est pas allés chez Disney pour officialiser notre relation, même si on savait qu'il y aurait des photographes. Je pense juste qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre ni arrêter de se faire plaisir quand on en a envie » explique-t-elle. Quant à savoir si sortir avec un « fils de » change quelque chose à son quotidien, « Ça ne change absolument rien, si ce n'est que ça m'épanouit, si vous voulez tout savoir » répond la chanteuse visiblement heureuse et amoureuse.

« Il a forcément influencé mes chansons »
Reste que Thomas Hollande doit bien avoir quelque chose de plus que les autres puisque Joyce Jonathan confie elle-même qu’elle ne craque pas facilement. « Je suis plutôt indépendante et patiente, pas du tout sous influence. Je m'engage que si je suis sûre de moi et de l'autre. Il faut vraiment que la personne me plaise beaucoup beaucoup pour que j'y aille... » Quant à savoir si, comme Carla Bruni qui a dédicacé Mon Raymond à Nicolas Sarkozy, elle parle elle aussi de Thomas Hollande dans ses chansons, Joyce Jonathan répond que oui mais conserve toutefois une part de mystère. « Il a forcément influencé mes chansons, mais comme elles ne sont pas totalement autobiographiques, moi seule sait lesquelles le sont... »