Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ozap s’est procuré quelques extraits, sur Le Débarquement, l’émission humoristique qu’il a co-animé en janvier sur Canal +. Malgré le buzz dont elle a bénéficié, l’émission n’a séduit que 650 000 téléspectateurs et essuyé de nombreuses critiques sur la toile. Un petit flop donc pour un événement qu’on présentait comme un show à l’américaine et qui réunissait la crème de la crème, Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Marion Cotillard, Alexandra Lamy et Nicolas Bedos en tête.
« Internet, c'est du jetable, de l'aigreur, de la merde » déclare Jean Dujardin. « On critique Le Débarquement, mais c'est de la jalousie. Il y a plein de mecs qui en crèvent de ne pas faire Le Débarquement. C'est tellement plus simple de le flinguer » ajoute l’acteur qui assure pourtant que les critiques qui ont fusé après l’émission « ça ne [l]’affecte pas plus que ça ».
Pour Jean Dujardin, le problème vient visiblement du public, qui n’assume pas ses choix quant aux émissions qu’il regarde. « C'est le fameux complexe français sur les Américains. C'est plus simple de dire 'J'aime le Saturday Night Live' que 'J'aime Les Nuls'. Moi, j'ai toujours aimé Les Nuls. Tout le monde disait que c'était de la merde ; c'est devenu culte... » lance l’acteur, avant de revenir sur les commentaires qui circulent sur le web. « Et puis, sur Internet, il y a des mecs un peu seuls. C'est un défouloir. Il y a les boîtes à lettres et les boîtes à mal-être, comme Internet » estime-t-il. « Je trouve dégueulasse toute cette merde qu'on balance sur Marion Cotillard » regrette l’acteur qui en a profité pour revenir sur les critiques dont l’actrice a été la cible après sa prestation dans le dernier Batman. « Pourquoi on fait des stars si c'est pour les détruire ? » Mais heureusement, tout ça ne l’affecte pas plus que ça…