Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Tel est pris qui croyait prendre... Alors qu'il se promène sur Leboncoin, le propriétaire d'une Citroën C4 volée peu auparavant, a retrouvé son véhicule mis en vente sur une petite annonce automobile. Il décide alors de proposer un rendez-vous aux vendeurs, en leur faisant croire qu'il est intéressé.
Les vendeurs acceptent de le rencontrer près de la Porte de Pantin dans le XIXe arrondissement de Paris. Le propriétaire de la voiture prévient alors la police qui met en place toute une opération visant à arrêter les voleurs et à récupérer la Citroën C4.
En arrivant sur les lieux du rendez-vous, vers 16h ce vendredi 4 avril, les trois hommes présents ont pris la fuite dès qu'ils ont aperçu la police. Ils ont été pourchassés et rattrapés peu de temps après. Les trois voleurs ont été placés en garde à vue.