Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La sortie a viré au drame. Un petit Britannique de 7 ans a trouvé la mort ce vendredi, rapporte le Dauphiné Libéré. En vacances avec sa famille à Flaine, en Haute-Savoie, il était parti skier avec sa mère et ses frères et soeurs sur les pistes de la station. D'après les secours, cités par l'AFP, il avait demandé l'autorisation à sa mère de skier seul pour la dernière descente de la journée. C'est une erreur d'itinéraire qui lui aurait fait emprunter un sentier hors piste. "Il a sauté une barre rocheuse, puis a chuté sur 50 à 100 mètres" ont indiqué les secours.
Une chute mortelle
Aux alentours de 19h, sa mère a alerté les pisteurs de la station, qui sont aussitôt partis à sa recherche. C'est finalement l'hélicoptère des pompiers qui a permis de le localiser au pied d'une falaise. Ces derniers ne sont malheureusement pas parvenus à la ranimer. "Il est décédé sur le coup" ont déclaré les secours. "Il est probablement mort deux heures avant d'avoir été retrouvé". Une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident a été ouverte.