
Son temps de parole à la télévision dépasse légèrement celui de ses prédécesseurs, mais cette visibilité accrue s'explique aussi par l'évolution des médias et la transformation de la consommation de...
La sortie a viré au drame. Un petit Britannique de 7 ans a trouvé la mort ce vendredi, rapporte le Dauphiné Libéré. En vacances avec sa famille à Flaine, en Haute-Savoie, il était parti skier avec sa mère et ses frères et soeurs sur les pistes de la station. D'après les secours, cités par l'AFP, il avait demandé l'autorisation à sa mère de skier seul pour la dernière descente de la journée. C'est une erreur d'itinéraire qui lui aurait fait emprunter un sentier hors piste. "Il a sauté une barre rocheuse, puis a chuté sur 50 à 100 mètres" ont indiqué les secours.
Une chute mortelle
Aux alentours de 19h, sa mère a alerté les pisteurs de la station, qui sont aussitôt partis à sa recherche. C'est finalement l'hélicoptère des pompiers qui a permis de le localiser au pied d'une falaise. Ces derniers ne sont malheureusement pas parvenus à la ranimer. "Il est décédé sur le coup" ont déclaré les secours. "Il est probablement mort deux heures avant d'avoir été retrouvé". Une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident a été ouverte.