Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Appel à la vigilance. Météo France a maintenu samedi matin deux départements en alerte orange en raison de risques de fortes pluies et inondations. Les deux départements concernés sont l'Aude (11) et l'Hérault (34). La fin du phénomène est prévue samedi après-midi aux alentours de 16h.
"Sur le nord de l'Aude et de manière plus nette sur l'Hérault les pluies modérées à assez fortes et localement orageuses se maintiennent encore en matinée de samedi avant de faiblir progressivement. Le département de l'Aude est également en vigilance orange pour les crues", précisent les météorologistes.
Eviter le réseau routier secondaire
Les habitants des départements concernés sont appelés à se renseigner avant d'entreprendre un déplacement et à rester vigilants. Il faudra également éviter, si possible, le réseau routier secondaire. Enfin, si vous habitez en zone habituellement inondable, prenez les précautions d'usage.