La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Un Français a gagné peu avant le premier avril le cinquième plus gros lot d’Europe en jouant pour la première fois à l’Euro Millions. Il en a été tellement étonné qu’il lui a fallu la nuit pour réaliser ce qu’il lui était arrivé. L’heureux gagnant a d’abord pensé à un poisson d’avril.
De la pure chance
Le chanceux s'est en effet décidé à jouer pour la première fois après avoir entendu à la radio de sa voiture que la cagnotte de l'Euro Millions du vendredi se montait à plus de 130 millions d'euros. Il s'est alors arrêté dans un point de vente de la Française des Jeux et a misé deux euros dans un flash (la machine choisit les numéros).
Un gagnant tout en raison
Ce père de famille a ensuite reçu un chèque de 132.486.744 euros de la part de la Française des Jeux. Pour autant il ne compte pas faire de folie avec cette somme faramineuse. Le programme de ce nouveau millionnaire se résumera prochainement à des dons à la recherche contre le cancer, l’achat d'une nouvelle voiture de fabrication française avec une boîte automatique, et un voyage à Paris. Et si l'heureux gagnant veut faire un arrêt place Vendôme pour offrir quelques bijoux à sa femme, il insiste sur le fait qu'ils vont avant tout rester "eux-mêmes". L’homme ne veut pas faire d’excès, ni de dépenses trop dispendieuses. Ils ne changeront donc pas toutes leurs habitudes.
Cet habitant de Seine et Marne va désormais pouvoir se la couler douce.