Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Boire, tweeter et conduire, trois éléments qui ne font pas bon ménage. Une jeune Américaine de 20 ans a causé la mort de deux personnes lors d’un accident de voiture samedi soir à Miami (Etats-Unis). Un crash mortel qui est survenu un peu moins de trois heures après un tweet très évocateur de Kaila Mendoza : "2 drunk 2 care" ("trop ivre pour m’en soucier").
La jeune femme a pris une autoroute à contresens, percutant au bout de quelques minutes une Toyota Corolla qui arrivait de face. La conductrice du véhicule est décédée sur le coup alors que sa passagère est morte à l’hôpital. Toutes les deux avaient aussi la vingtaine d’années. Pour sa part, Kaila Mendoza se trouve toujours dans un état grave mais son pronostic vital n’est pas engagé.
"Ma voiture sent le shiit"Un dramatique événement qui montre que les jeunes utilisateurs de Twitter ou Facebook n’ont pas conscience de la portée de leurs messages publics. D’autant plus que la jeune Américaine est coutumière de posts plutôt explicites. "Je plane", "Ma voiture sent le shit" ou encore "Je me roule un joint dans le parking de l'aéroport", voilà les quelques tweets écrits par celle qui se considérait comme "la princesse de la beuh". Des mots qui pourront sans doute l’incriminer lors du jugement, si elle se rétablit.