Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Pour manifester leur mécontement devant un chagement de réglementation, des tenanciers de baraques à frites ont recouvert l'Hôtel de ville de frites.
L'Hôtel de ville recouvert de frites
1/5
A Gand (Belgique), les tenanciers de baraques à frites en ont gros sur la patate. Ils sont tellement en colère que nos voisins belges parlent de "guerre de frites".
L'Hôtel de ville recouvert de frites
2/5
Comme le rapporte France 3 Nord-Pas-de-Calais, des manifestants ont pris d'assaut l'Hôtel de ville... à l'aide de frites, comme on peut le voir ci-dessus. La raison de leur colère ? La ville de Gand a l'intention de changer la législation sur les baraques à frites de la ville.
L'Hôtel de ville recouvert de frites
3/5
"Jusqu’à présent, ceux qui avaient une concession pouvait la prolonger en ajoutant 5% à l’offre de reprise la plus élevée. A partir du 9 juin , un système d’enchères va être mis en place pour que le plus offrant choisisse son endroit préféré", indique France 3.
L'Hôtel de ville recouvert de frites
4/5
Prévisualisation prochaine diapositive