La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
L'animation d'émissions radios peut rapporter gros ! De Thomas Hugues à Yves Calvi en passant par Alessandra Sublet, découvrez les plus gros salaires des présentateurs.
Thomas Hugues touche 7 000 euros chaque mois
Une enquête du magazine VSD a révélé les sommes parfois incroyables gagnées par les animateurs radios les mieux payés du moment. Si les émissions d'information rapportent en général moins que celles de musique ou de divertissement, rapporte Télé Loisirs, les millions gagnés par Yves Calvi ou Sébastien Cauet, par exemple, sont à relativiser. Dans les émissions nécessitant beaucoup de personnel, l'animateur principal doit en effet utiliser la somme acquise pour payer ses collaborateurs : assistants, réalisateur, ou encore chroniqueurs. Une division qui n'empêche pas aux présentateurs de garder une somme rondelette.
Jacques Pradel gagne 8 000 euros par mois
Thomas Hugues co-présente La curiosité est un vilain défaut avec Sidonie Bonnec, du lundi au jeudi à partir de 20 heuressur RTL.
Christine Bravo gagne jusqu'à 12 000 euros par mois
Jacques Pradel présente L'heure du crime, sur RTL, tous les jours de 14 heures à 15 heures.
Nagui touche 14 000 euros chaque mois
Prévisualisation prochaine diapositive