Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le couple avait alors porté plainte pour atteinte à la vie privée et au droit à l’image et demandait 100 000 euros de dommages et intérêts chacun. Ils viennent d’obtenir gain de cause. Le tribunal de grande instance de Nanterre a estimé jeudi 15 novembre qu’Anne Sinclair et Dominique Staruss-Kahn avaient « subi l'étalage public de l'intimité de leur vie conjugale et de leurs sentiments ainsi, en ce qui concerne Dominique Strauss-Kahn, que de son état psychologique, dans une publication constituée à partir de rumeurs » et a donc condamné le magazine VSD.
Le tribunal a souligné que « les limites de leur vie privée, de par l'actualité à laquelle ils se sont trouvés mêlés, avaient déjà été largement repoussées » et a condamné l’hebdomadaire à verser la somme de 10 000 euros à Anne Sinclair, ainsi que la somme de 4 000 euros à Dominique Strauss-Kahn. Une décision qui satisfait leur avocat. « Nous continuerons à poursuivre tous ceux qui essaieront d'en tirer un bénéfice cyniquement mercantile » a précisé Me Malka.