La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Il y avait visiblement trop de blanc à l'écran pour Amber Sherlock, présentatrice sur la chaîne autralienne 9news. Comme le montre une vidéo qui a fuité sur Internet via le site Mumbrella, et repérée par Le Figaro, la journaliste a fait un petit scandale en voyant que ses collègues étaient habillées de la même couleur qu'elle.
Sur les images de la vidéo, prise quelques minutes avant l'antenne, on peut entendre la présentatrice demander à sa collègue Julie Snook (celle toute à gauche sur la photo) d’aller mettre une veste, prétextant de lui avoir déjà demandé deux heures auparavant. Mais la collègue de la présentatrice lui a fait remarquer, en vain, que sa tenue étant en fait bleu pâle et non pas blanche.
A lire aussi - "Princesse" Ségolène Royal : les caprices de la ministre
Amber Sherlock a reconnu avoir été excessive
Mais après plusieurs minutes de caprice de la présentatrice, Julie Snook a fini par céder et s'est vêtue d'un gilet noir.
Une fois à l'antenne, les trois femmes ont fait comme s'il ne s'était rien passé en amont, et ont affiché leur plus beau sourire pour les téléspectateurs...
Dans un communiqué publié après la révélation de l’incident, Amber Sherlock a reconnu avoir été excessive et Julie Snook a assuré entretenir de très bons rapports avec sa collègue avec qui elle dit avoir plaisir à travailler.