Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Zooey Deschanel a été impliquée dans les attentats du marathon de Boston, malgré elle, par la chaîne Fox 4. Vendredi dernier, tandis que les forces de l’ordre avaient bouclé plusieurs quartiers de Boston pour capturer Djokhar Tsarnaev, le co-auteur du double attentat, la chaîne d’information américaine Fox 4 a malencontreusement inséré le nom de l’actrice dans le bandeau qui désignait initialement le tchétchène de 19 ans.
Le jeune homme et son frère sont soupçonné d'avoir organisé l'attaque qui a coûté la vie à 3 personnes, dont un enfant de huit ans, et fait plus de 170 blessés. Le terroriste présumé a été arrêté Dimanche. Gravement blessé, il a été mis en examen et encourt la peine de mort.
Le mauvais rôle
La chaîne d’informations Fox 4 n’a rien publié concernant ce "ratage épique de sous-titrage", selon l’actrice. Pour autant, Zooey Deschanel ne peut pas être réellement associée à ce genre de rôles puisqu’elle a pour habitude d’apparaître dans des comédies comme Yes Man avec Jim Carey ou des films romantique comme 500 jours ensemble. Dernièrement, elle est à l’affiche de la série New Girl qui cartonne aux Etats-Unis depuis 2011. Elle y incarne une jeune femme naïve trompée par son petit ami qui s’installe en colocation avec trois garçons qui ne sont pas des lumières.
et si cette anecdote aura mis Fox 4 dans l’embarras, elle aura bien fait rire l’actrice de 33 ans.