Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Réputée pour être un point de rencontres d’homosexuelles, la forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne), située à une soixantaine de kilomètres au sud-est de Paris, a connu récemment une vie plus exubérante. Comme le rapporte Le Parisien, treize hommes nus ont été interpellés ces derniers jours dans le célèbre bois.
A lire aussi -Var : une équipe de tournage de M6 se déshabille sur une île naturiste
Certains s’exhibaient nus sur des rochers
Le quotidien explique que des plaintes de promeneurs ont fait réagir les policiers, qui ont alors mis en place une surveillance, en civil. Entre vendredi dernier et mardi, des hommes, en tenue d’Adam, ont été arrêtés chaque jour. Ils sont accusés "d’exhibition sexuelle imposée à la vue des autres dans un lieu accessible au regard du public" et risquent jusqu’à un an de prison et 15 000 euros d’amende.
La scène d’exhibition a eu lieu dans les Gorges d’Apremont, près de la D 607, entre Barbizon et Fontainebleau. Parmi les treize individus, certains ont été surpris en couple. D’autres s’exhibaient nus sur des rochers. Les policiers ont saisi toutes les identités. Tous les hommes seront convoqués cette semaine au commissariat. Le procureur de la République se saisira ensuite des dossiers pour des éventuelles peines, avant la décision finale d’un juge.
Vidéo sur le même thème : Ces hommes gays découvrent l'intimité d'une femme pour la première fois !