Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Samedi, Jean Lassalle est allé à la rencontre de ses soutiens en Auvergne et en a profité pour prendre quelques photos. Il était suivi par une équipe du Quotidien de Yann Barthès qui a ensuite diffusé une séquence insolite du candidat dans l'émission de lundi. On peut y voir Jean Lassalle lancer une petite blague coquine à une militante.
"Tu vas me mettre en forme avant le discours toi !"
Ce week-end, pendant sa visite dans le Puy-de-Dôme, le député des Pyrénées-Atlantiques a pris quelques selfies avec des fans. Et une militante a lancé : "Attendez, on voit pas trop mon décolleté." Ce à quoi a répondu le candidat, le sourire aux lèvres : "Tu vas me mettre en forme avant le discours toi !". La militante a ensuite expliqué au candidat avoir opté pour ce décolleté spécialement pour lui. Cette séquence a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
À lire aussi - Emmanuel Macron : sa blague coquine sur sa femme, Brigitte
Pendant son déplacement, le candidat est allé dans une librairie de Riom où il a dédicacé son livre puis a montré ses talents de poète. Il a aussi discuté avec plusieurs salariés d'une usine riomoise qui doit fermer ses portes. Au Puy-de-Dôme, le candidat peut compter sur beaucoup de soutiens. Il a d'ailleurs récolté 17 parrainages dans le département afin d'être candidat à la présidentielle.
En vidéo sur le même thème : Lassalle en Savoie, la ruralité en chantant