Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
En décembre 2014, l e coming out (forcé) de Florian Philippot, bras droit de Marine Le Pen, n'avait pas plu à Jean-Marie Le Pen, qui avait fait référence à lui en tant que "Don Quichotte de La Jaquetta". Cette semaine, il s'en est de nouveau pris à la question de l'homosexualité au sein du Front national.
L'ex-président du parti était interrogé en direct sur Facebook, mercredi, par des journalistes du Figaro. Pris à parti pour ses "mots durs" à l'égard de la communauté gay dans le FN, il a répondu : "Les homosexuels c'est comme le sel dans la soupe, s'il n'y en a pas du tout c'est un peu fade, s'il y en a trop, c'est imbuvable".
À lire aussi – La nouvelle "blague" de Jean-Marie Le Pen sur les "camps de concentration"
Une énième incartade
Le journaliste, abasourdi par la sortie du politicien, s'est mis à bafouiller et a soufflé un "bah voilà" affligé. Pendant ce temps, son interlocuteur rigolait, très fier de sa "boutade".
Jean-Marie Le Pen est adepte des petites phrases de la sorte. En 1988 par exemple, il avait lancé que les chambres à gaz étaient "un point de détail de l’histoire de la Seconde guerre mondiale".
Vidéo sur le même thème – Florian Philippot revient sur son homosexualité