De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
"Il n'y a pas d'homme dans cette maison !". À l'occasion de l'émission Une Ambition Intime (M6) animée par Karine Le Marchand, Marine Le Pen a accueilli les caméras dans son salon pour partager ses projets et ses ambitions... Mais également quelques détails de sa vie privée. Au cours de son entretien, la candidate à l'élection présidentielle 2022 a confié vivre depuis plusieurs années avec Ingrid, une amie d'enfance.
"C'est sympa de vivre avec une copine plutôt que toute seule. Quel est l'intérêt que je vive ici seule et que toi tu te retrouves dans un petit studio triste. La maison est assez grande pour vivre à deux, recevoir nos enfants quand ils viennent et voilà. Cela fait cinq ans maintenant. L'intérêt de vivre avec une copine plutôt qu'un mec, c'est qu'au moins on ne s'engueule pas", détaille l'ex présidente du Rassemblement national. "Il n'y a pas d'homme dans cette maison ! Il n'y a que des femmes. Même les chats...", conclut-elle.
"Marine Le Pen, c'est une soeur pour moi"
Ingrid, elle aussi, s'est exprimée sur sa relation avec la candidate. "On s'est connu, on avait... 1 an et demi, 2 ans (...) Marine Le Pen, c'est une sœur pour moi. On ne s'est jamais vraiment quitté. On s'est toujours suivi", raconte-t-elle. L'amie de la femme politique explique que la colocation a commencé après "différentes péripéties" dans sa vie. "On ne s'engueule jamais. Y'en a une qui fait les courses et l'autre qui prépare à déjeuner ou à dîner. Marine s'occupe très bien du jardin, complète Ingrid. Moi, les plantes me donnent de l'urticaire donc ce n'est pas possible. Donc je m'occupe plus de la cuisine", achève-t-elle.