
Son temps de parole à la télévision dépasse légèrement celui de ses prédécesseurs, mais cette visibilité accrue s'explique aussi par l'évolution des médias et la transformation de la consommation de...
L'ancien chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, a été aperçu dans les rues de Troyes (Aube) jeudi, en compagnie de François Baroin, le maire de la ville, et de Christian Jacob. "Je compte allé au Stade (de l'Aube), soutenir l'équipe de mon ami", a déclaré à la caméra de BFMtv celui qui a rejoint le conseil d’administration d’AccorHotels le 5 mai dernier.
A lire aussi - Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron : pourquoi une telle comparaison ?
Nicolas Sarkozy a assisté au match de barrage de l’ESTAC (club de Troyes) contre Lorient après avoir profité d’un bain de foule et s'être prêté au jeu des selfies dans les rues de la ville. "J’aime mon pays et je ne tourne jamais la page de mon pays quel que soit mon absence de rôle ou mon rôle. La politique, c’est fini. Mais l’amitié, la fidélité, les valeurs que je porte, non", a affirmé le candidat malheureux de la primaire de la droite lors de la présidentielle.
"C’est un clin d’œil et un témoignage amical", expliquait l’entourage de Nicolas Sarkozy à RTL en marge de cette visite. Une manière aussi d'apporter un soutien de poids aux candidats Républicains pour les élections législatives.