La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Souvent moqué par ses collègues pour son minois de "marquis", Emmanuel Macron vient une nouvelle fois de faire les frais de son physique ravageur. Une étudiante serait en effet tombée folle de lui, au point de le harceler, rapporte Midi Libre. Selon les informations du quotidien, la jeune femme de 29 ans aurait profité du fait que le ministre dévoile son adresse mail personnelle pour inonder sa boîte de messages enflammés. Souvenez-vous, en décembre dernier, le patron de Bercy avait communiqué son adresse mail pour recevoir des innovations de jeunes entrepreneurs. Une aubaine pour sa groupie.
"Il s’agissait de messages à caractères érotiques"
Depuis, elle lui aurait en effet envoyé plusieurs messages d’amour et même des photos dénudées. "Il s’agissait de messages à caractères érotiques, c’étaient des mails dans lesquels elle lui déclarait sa flamme. Il y avait aussi des photos d’elle, dans le détail desquelles nous n’entrerons pas", a confié une source judiciaire à Midi Libre. Face à la quantité de messages reçus et à leur teneur, Emmanuel Macron a finalement décidé de porter plainte le 16 février dernier. Ce qui a conduit à l’arrestation de la jeune femme ce jeudi. Cette dernière encourt jusqu’à un an de prison et 15 000 euros d’amende.
Agé de 38 ans, Emmanuel Macron est marié depuis 2007 à Brigitte Trogneux, son ancienne professeure de Français au lycée, de vingt ans son aînée.