Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
En prenant l’avion pour un tournage, Christophe Beaugrand n’aurait jamais imaginé croiser un ancien chef d’Etat en classe économique. Mais si l’on en croit l’animateur, un certain Nicolas Sarkozy se serait installé juste devant lui. Christophe Beaugrand s’est aussitôt empressé de poster une photo de l’ex-président de la République sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, difficile cependant de reconnaître l’intéressé : on y aperçoit cependant une chevelure, effectivement très ressemblante.
"Dans l’avion devant moi, il y avait Nicolas Sarkozy ! Mais je ne crois pas qu’il vienne avec moi tourner le nouveau générique de Secret Story", s’est amusé à commenter Christophe Beaugrand. Du pain bénit pour les 224 000 abonnés de l’animateur sur Instagram qui ont tourné la scène en dérision, imaginant Nicolas Sarkozy dans Secret Story : "Il ne vaut mieux pas … Quoi qu’il doit forcément avoir un gros secret … ", a commenté l’un d'eux.
A lire aussi : Nicolas Sarkozy : il arrête la politique pour gagner plus d'argent
Du jet privé à la classe éco
Srunommé le président "blng-bling" pendant son mandat, Nicolas Sarkozy semblait plus habitué aux jets privés qu'à la classe économique. Valeurs actuelles a révélé la semaine dernière une conversation de l’ancien locataire de l’Elysée avec l’écrivain Jean d’Ormesson : "Oh j’abandonne la politique, parce qu’on ne gagne pas assez d’argent. J’en ai assez de gagner 3 000 euros en étant ministre. Je vais faire mon propre fond et je vais gagner beaucoup d’argent." Voilà qui pourrait expliquer pourquoi il aurait décidé de voyager en classe économique.
Vidéo sur le même thème : Christophe Beaugrand découvre le rafting !