Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L’ancienne Première dame a en effet une apparition « en tant qu’artiste » a-t-elle expliqué. « Paris est profondément ancré dans mon cœur » a indiqué Carla Bruni. « Ça m’intéressait beaucoup d’écouter son programme culturel […]. Paris est une ville si belle ».« Je n’en ai aucune idée, mais je l’espère pour elle ! »Mais interrogée par BFM TV pour savoir si, selon elle, NKM ferait « un bon maire de Paris », Carla Bruni a, selon le Canard Enchaîné, aussitôt répondu : « Je n’en ai aucune idée, mais je l’espère pour elle ! » L’ancien top devenue chanteuse ne semble donc pas s’intéresser de trop prêt à la campagne, ni aux qualités de ses candidats. Carla a préféré rester sur un terrain moins glissant. « Ce qui est certain, c’est que Paris est une ville unique au monde, une ville si importante pour l’humanité toute entière ! »« Nathalie et elles sont très copines »Près de 200 personnes étaient venues écouter Nathalie Kosciusko-Morizet lundi soir. D’après Le Parisien, la visite de Carla Bruni n’était pas due au hasard et avait été planifiée depuis longtemps. « Nathalie et elles sont très copines… et depuis très longtemps » indique-t-on dans l’entourage des deux intéressées.
Espérons que Nathalie Kosciusko-Morizet aura des soutiens plus inspirés que Carla Bruni dans sa course à la mairie de Paris. La candidate UMP, qui présentait lundi soir son programme culturel pour la capitale, a reçu une invitée de marque.