Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Alors que Nicolas Sarkozy bronze sur les plages corses et que François Hollande profite du soleil varois, Marine Le Pen, elle, séjourne actuellement dans le Roussillon. En effet, et selon les informations de VSD, la présidente du Front National aurait quitté sa maison de la Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines, pour aller séjourner quelques jours avec son compagnon près de Perpignan.
L'occasion de retrouver Louis AliotEnsemble depuis 2009, Marine Le Pen et Louis Aliot, le vice-président du FN ne sont ni mariés ni pacsés. Tous les deux divorcés et parents d’enfants issus de leur précédente union, ils ne vivent pas ensemble. En effet, la présidente du parti d’extrême droite a longtemps vécu dans la demeure familiale de Montretout dans les Hauts-de Seine, avant de quitter le nid pour s’installer dans le département voisin des Yvelines l'année dernière.
A lire aussi –Marine Le Pen : cinq choses à savoir sur sa nouvelle demeure
De son côté, son compagnon réside à Millas, une commune située à une quinzaine de kilomètres de Perpignan. Un endroit idéal pour profiter des beaux jours. D’ailleurs, et ainsi que le rapportait Paris Match en 2013, le couple aurait l’habitude de s’y retrouver à l’occasion des vacances scolaires.
Vidéo sur le même thème - Marine Le Pen : mon objectif est d'arriver au pouvoir